Thomaes Skrevet 24. januar 2008 Del Skrevet 24. januar 2008 Hei, skal ha fransk muntlig prøve i morra, og dette er det jeg skal si: Ma famille Je suis un garçon, et j’ai 16 ans. J’habite à Heradsbygda, et mon ecole est Ringerike Lycée. Dans mon loisirs, Je joue du jeu électronique, je m’entraîner et je suis à mon amis. Ma famille est tres grande, parce que ma mère et mon père sont divorcer – Je vais dire plus bientôt. Ma mère a marié, et mon père a eu une petite-amie. J’avais 4-5 ans, et ma mémoire n’est pas lucide. Mais, ma mère a dis sur l’incident. Je ne vais pas dire à son sujet, je suis certain tu vas ton ennuyeux. En tout cas, ma mère et mon père ont passé. Pas la suite, ils ont eu 4 enfants. Cela signifie, j’ai 4 frères et soeurs – 2 de père et 2 de mère – et ma soeur. Ma mère travaille comme une organizatrice pour une université et mon père travaille comme le chef comptable pour un banc. Mon beau-père travaille comme un directeur commercial pour un ordinateur compagnie et ma belle-mère travaille comme un physiothérapiste. Mais, ma famille est plus grande que ce. J’ai 3 oncles, est 2 tantes. J’ai aussi mon grand-parents. Ma belle-mère a une famille aussi ! sa famille est grande. Elle a les parents, et sa frères et soeurs. Mon beau-père a sa mère et son père, aussi bien qu'une belle-mère. Son frère est tres cool, et j’attends avec intérêt chaque visite. Ma soeur, la plus ancien, aime des chevals. Elle va à des concours hippique. Mon autre freres et soeurs n’a pas des passe-temps, mais ils aiment jouer ! Édith Piaf Edith piaf etait une chanteuse, né le 19 décembre 1915 à Paris, morte le 11 octobre 1963 à grasse. Elle nom réelle etait Édith Giovanna Gassion, sa mère s’appelait Anetta Giovanna Maillard, et son père s’appelait Louis-Alphonse Gassion. Sa mère etait une chanteuse aussi, et elle travaillait pour une café-restaurant. Son père etait un acrobate de rue. La vie de Édith Piaf est particulière; Elle etait aveugle de l’âge 3 à 6, elle vivait avec des prostituées et elle chantait sur les rues pour survivre. Mais, en 1935 a été découvert dans la région de Pigalle de Paris par Louis Leplée. Il enseigné le basiques de chant de scène. En 1946, Édith chantait "La vie en rose", et c’etait sa bond en avant. Elle commencait à chanter sur de grands concerts, et elle devenait tres populaire. certains de ses grands travaux sont "Hymne à l'amour" en 1949 "Milord" en 1959, et "Non, je ne regrette rien" en 1960. En 1963, quand elle avait 47 ans, elle est morte du cancer de foie à Plascassier. aujourd'hui, elle se est souveni qui le plus grande chanteur du bruit de la France. Ser dere noen åpenbare grammatiske feil? Lenke til kommentar
Herr Brun Skrevet 27. januar 2008 Del Skrevet 27. januar 2008 (endret) Ja, det er ganske mange av dem der. Bøyning av verb for eksempel. Se souvenir i passé composé er s'être (husk på s'être, ikke se être) souvenu, ikke souveni. Dessuten heter det elle s'est souvenue. Liste over grammatiske feil (dvs, jeg har skrevet det korrekte. De står i den rekkefølgen i teksten, bare å lese Mon loisir eller mes loisir Je m'entraîne Je suis avec mes amis ils sont divorcés Ma mere est mariée Ma mère a dit Je suis certain que tu vas t'ennuire J'ai aussi mes grand-parents Et ses frères et soeurs Ma soeur, la plus vieille aime les chevaux Mes autres frères et soeurs n'pnt pas de passe-temps Son nom réelle Un café-restaurant elle a été découverte Il enseignait les techniques de base de la chanson de scène Endret 27. januar 2008 av gonjimann Lenke til kommentar
Raring Skrevet 11. februar 2008 Del Skrevet 11. februar 2008 Tør jeg spørre hvilket nivå dette er...? Føler meg litt akterutseilt... Lenke til kommentar
Herr Brun Skrevet 11. februar 2008 Del Skrevet 11. februar 2008 Nivået er helt middels vgs. vil jeg si. Er bare å ta seg god tid med ordboken. Lenke til kommentar
Anbefalte innlegg
Opprett en konto eller logg inn for å kommentere
Du må være et medlem for å kunne skrive en kommentar
Opprett konto
Det er enkelt å melde seg inn for å starte en ny konto!
Start en kontoLogg inn
Har du allerede en konto? Logg inn her.
Logg inn nå