Gå til innhold

[HFR - HNO]Hvordan står det til? / Comment ça va?


boobax

Anbefalte innlegg

Videoannonse
Annonse

Bon j'ai regarde le sujet sur le site francais. Franchement je pense que les norvegiens auront du mal aussi a comprendre le francais. (moins du mal que vous, peu importe).

 

Toi tu comprends le norvegien ? Sinon le topic de hacking n'est pas super interessant.

Lenke til kommentar
Bon j'ai regarde le sujet sur le site francais. Franchement je pense que les norvegiens auront du mal aussi a comprendre le francais. (moins du mal que vous, peu importe).

 

Toi tu comprends le norvegien ? Sinon le topic de hacking n'est pas super interessant.

Yes you can speak english for understand!

yes sometimes i watch tv from norway (see my "signaturen" )

Lenke til kommentar

@boobax:

 

Salut et bienvenu chez forum.hw.no! Ici, le monde ne parle pas francaise, le malheur :( En Norvège on ne pense au francaise comme une langue mondiale; on parle anglais ou un des langues scandinaviennes. Alors, je ne pense pas que vous deviennez checher personne ici pour votre forum. Encore, le malheur :(

 

Je vous souhaite bienvenue de poster ici en anglais, mais pour la milieu ici (comme vous regardez dans cette sujet, francais créait beaucoup de problèmes, alors..), pas francais s'il vous plaît :)

 

 

bfisk :)

Lenke til kommentar

Jeg skjønner ikke no' av det franske språk

=

I don't understand a thing of the french language

 

Maybe you want to learn som Norwegian words? So you can impress friends and stuff :)

 

When you are swearing you say "FAEN!" which means almost the same as "FUCK!" in this circumstance. The verb "To fuck" I won't translate here and now... When you see a damn gorgeous woman, you say "WOW! hun var HEIT!". When you are going to tell someone to piss off you just say "Stikk av, bavian"...

 

And so on ...

Lenke til kommentar
Jeg skjønner ikke no' av det franske språk

=

I don't understand a thing of the french language

 

Maybe you want to learn som Norwegian words? So you can impress friends and stuff :)

 

When you are swearing you say "FAEN!" which means almost the same as "FUCK!" in this circumstance. The verb "To fuck" I won't translate here and now... When you see a damn gorgeous woman, you say "WOW! hun var HEIT!". When you are going to tell someone to piss off you just say "Stikk av, bavian"...

 

And so on ...

Ta geule ton crotte de chien! :scared:

 

 

:dontgetit:

 

Bienvenue. Tu est d'ou en France?

 

J'ai visité Nice et Monaco, c'est des villages très beau. Jeg veux les révisiter si j'ai le chance.

 

Comme tu peus voir, il y a des personnes qui peuvent parles un petit francais, mais le plupart (comme moi) parlent seulement un petit peut.. :hmm:

 

Peut-être nous pouvons janterais un chanson?

 

"quans j'étais petit garcon, et je répas mes lecons.. on chantant"

(c'est comme ca?) :roll:

Lenke til kommentar

Ta geule ton crotte de chien!  :scared:

 

 

:dontgetit:

 

Bienvenue. Tu est d'ou en France?

 

J'ai visité Nice et Monaco, c'est des villages très beau. Jeg veux les révisiter si j'ai le chance.

 

Comme tu peus voir, il y a des personnes qui peuvent parles un petit francais, mais le plupart (comme moi) parlent seulement un petit peut..  :hmm:

 

Peut-être nous pouvons janterais un chanson?

 

"quans j'étais petit garcon, et je répas mes lecons.. on chantant"

(c'est comme ca?)  :roll:

Excusé moi? (Or something)

Endret av tadcomp
Lenke til kommentar
Jeg skjønner ikke no' av det franske språk

=

I don't understand a thing of the french language

 

Maybe you want to learn som Norwegian words? So you can impress friends and stuff :)

 

When you are swearing you say "FAEN!" which means almost the same as "FUCK!" in this circumstance. The verb "To fuck" I won't translate here and now... When you see a damn gorgeous woman, you say "WOW! hun var HEIT!". When you are going to tell someone to piss off you just say "Stikk av, bavian"...

 

And so on ...

Ta geule ton crotte de chien! :scared:

 

 

:dontgetit:

 

Bienvenue. Tu est d'ou en France?

 

J'ai visité Nice et Monaco, c'est des villages très beau. Jeg veux les révisiter si j'ai le chance.

 

Comme tu peus voir, il y a des personnes qui peuvent parles un petit francais, mais le plupart (comme moi) parlent seulement un petit peut.. :hmm:

 

Peut-être nous pouvons janterais un chanson?

 

"quans j'étais petit garcon, et je répas mes lecons.. on chantant"

(c'est comme ca?) :roll:

i'am from Paris

I don't make advertise on this forum just bring interesting tool to discover the world and only in my "signaturen"

I'am so happy ! Lot of norwegian people speak french here ! :)

Lenke til kommentar

Opprett en konto eller logg inn for å kommentere

Du må være et medlem for å kunne skrive en kommentar

Opprett konto

Det er enkelt å melde seg inn for å starte en ny konto!

Start en konto

Logg inn

Har du allerede en konto? Logg inn her.

Logg inn nå
  • Hvem er aktive   0 medlemmer

    • Ingen innloggede medlemmer aktive
×
×
  • Opprett ny...