Gå til innhold

Siste Ordet 3


Ueland

Anbefalte innlegg

Videoannonse
Annonse

ARGH, kan noen hjelpe meg med fransken? Jeg sliter, og må bruke translater:p

 

Orginal tekst:

 

Me and my family have not always lived in Norway, we have lived other places too. When I was about 6 years old, we moved to Italy. This was because my mum loved Italy so much. She had

lived there before, when she was about 20 years old. She then lived in the southern parts of Italy. When we moved there, we lived in the northern part of the country, in a region called Liguria. The city we lived in was just a small village called Colla Micheri, the same place Thor Heyerdal lived. This village is just by the sea, about one and a half hours drive from Nice in France. We lived there for about 4-5 years, but we always returned to Norway in the big vacations. My father was working in Norway, but me, my brothers and my mum lived in Italy. Me and my brothers schooled there, and I learned Italian, wich I unfortunatly have forgotten most of now.

 

 

When I was 14, we moved to South Africa, where we stayed for 7 months only. We moved there because my mum was lecturing at an university there. I liked South Africa. It was very unlike

Norway. The landscape was totally different, and very amazing. We lived way up noth in the country, in a small city called Pietersburg. It is about a 3-4 hour drive from Pretoria, the capital city.

I schooled there as well, at a private high-school. I had to talk English whenever I was not with my family. I got alot of friends, and had alot of fun.

 

It was not so hot there as I expected it to be, but still, when we got there in July, it was in the middle of the winter. That was strange. It was quite a shock coming back to Norway after that.

 

I have always loved travelling, and I think I always will.

 

 

 

Så til oversettingene:

Babelfish:

 

Moi et ma famille n'ont pas toujours habité en Norvège, nous ont vécu d'autres endroits aussi. Quand j'étais environ 6 ans de , nous nous sommes déplacés en Italie. C'était parce que ma maman a aimé l'Italie tellement. Elle a eu vécu là avant, quand elle avait environ 20 ans. Elle a alors vécu dans les régions méridionales de l'Italie. Quand nous nous sommes déplacés là, nous avons vécu dans la partie nord du pays, dans une région appelée la Ligurie. la ville que nous avons vécue était dedans juste un petit village appelé Colla Micheri, le même endroit Thor Heyerdal a vécu. Ce village est juste par la mer, environ une et une moitié d'heures conduisent par Nice en France. Nous avons vécu là pour environ 4-5 années, mais nous est toujours revenu à la Norvège en grandes vacances. Mon père était travaillant en Norvège, mais moi, mes frères et ma maman a habité en Italie. Moi et mes frères instruit là, et j'ai appris l'italien, wich que j'unfortunatly ai oublié les la plupart de maintenant. Quand j'avais 14 ans, nous nous sommes déplacés en Afrique du Sud, où nous ne sommes restés que durant 7 mois seulement. Nous nous sommes déplacés là parce que ma maman parlait à une université là. J'ai aimé l'Afrique du Sud. Elle était très différente La Norvège. Le paysage était totalement différent, et très étonnant. Nous avons vécu manière vers le haut de noth dans pays, dans une petite ville appelée Pietersburg. C'est environ une commande de l'heure 3-4 de Pretoria, le capital ville. J'ai instruit là aussi bien, à un lycée privé. J'ai dû parler l'anglais toutes les fois que je n'étais pas avec le mon famille. J'ai obtenu l'alot des amis, et ai eu l'alot de l'amusement. Il n'était pas aussi chaud là pendant que je m'attendais à ce qu'il soit, mais toujours, quand nous y sommes arrivés en juillet, il était dans milieu de l'hiver. C'était étrange. C'était tout à fait un choc revenant en Norvège ensuite cela. J'ai ai toujours aimé voyager, et je me pense toujours volonté.

 

 

Free translater:

Me et ma famille toujours n'a pas habité en Norvège, nous avons habité autrement des endroits aussi. Quand j'étais à peu près 6 années vieux, nous avons transféré à l'Italie. Ceci était parce que ma maman a aimé l'Italie si beaucoup de. Elle avait habité là-bas avant, quand elle était à peu près 20 années vieux. Elle a habité alors en les parties méridionales d'Italie.

 

Quand nous nous sommes déplacés là-bas, nous avons habité en la partie septentrionale du pays, dans une région Liguria appelé. La ville que nous avons habitées en était juste un petit village Colla Micheri appelé, l'endroit Thor Heyerdal pareil a habité.

 

Ce village est juste au bord de la mer, d'un et une demies heures conduisent de Nice en France. Nous avons habité là-bas pour à peu près 4-5 années, mais nous toujours nous sommes retournés à Norvège dans les grandes vacances. Mon père travaillait dans Norvège, mais me, mes frères et ma maman ont habité en l'Italie. Me et mes frères ont instruit là-bas, et j'ai appris l'Italien, wich j'ai oublié malheureusement la plupart de maintenant.

 

Quand j'étais 14, nous avons transféré à Afrique du sud, où nous sommes restés pour 7 mois seulement. Nous nous sommes déplacés là-bas parce que ma maman faisait une conférence à une université là-bas. J'ai aimé Afrique du sud. C'était très contrairement à Norvège. Le paysage était totalement différent, et très stupéfiant. Nous avons habité la façon en haut noth dans le pays, dans une petite ville a appelé Pietersburg. C'est d'une 3-4 unité d'heure de Pretoria, la ville capitale. J'ai instruit là-bas aussi, à une école secondaire privé. Je devais parler l'anglais quand je n'étais pas avec ma famille. J'ai obtenu alot d'amis, et avait alot d'amusement.

 

Ce n'était pas si chaud là-bas comme j'ai compté cet être, mais calme, quand nous avons obtenu là-bas en juillet, c'était au milieu de l'hiver. Cela était étrange. C'était tout à fait un choc revenant à Norvège après cela.

 

Je toujours ai aimé voyager, et je pense que je toujours fera.

 

 

Babelfish virker mest riktig? Noen som gidder å se over? takker :)

Lenke til kommentar
Gjest
Dette emnet er stengt for flere svar.
  • Hvem er aktive   0 medlemmer

    • Ingen innloggede medlemmer aktive
×
×
  • Opprett ny...